Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recruter des troupes !

AuteurMessage
Rilvar

MessageSujet: Recruter des troupes !   Ven 11 Jan - 14:22

Bon alors les gars, là ca va plus du tout ! On est vraiment pas beaucoup à jouer Osec et lorsqu'il y en a un qui manque c'est le bazar. Recrutons autour de nous !!!

Faisons quelque chose !
Personellement ne me reprochez pas de déserter mais je commençais à en avoir marre de mater des mutineries pendant plus de deux ans !

Trouvons des idées ! Notament sur des pistes non explorées: je crois que l'armée de Terre peut être un bon départ.

Enfin voil faut se bouher. De mon côté je vais proposer le réglement de la flotte et l'instauration des fiches Oing-Osec. Enfin si vous acceptez que je parle encore en notre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
consulor

MessageSujet: Re: Recruter des troupes !   Ven 11 Jan - 16:02

Perso tes le délégué Osec jusqu'a ce qu'on me dise que tu nous à définitivment abandonner et je suis plus dans le jeu donc pas de prob.
Rilvar

MessageSujet: Re: Recruter des troupes !   Jeu 14 Fév - 14:09

Je vous demanderez de réfléchir aux articles que devrait comporter le réglement de la flotte.
consulor

MessageSujet: Re: Recruter des troupes !   Dim 17 Fév - 16:15

Bah je pense qu'il faut rster aux trucs de basses, genre obeissance, respect des grades et de la hierarchie et comportement à bord.

Dire les grandes lignes mais pas rentrer dans les détails d'une part ça pourrait tuer le RP des joueurs, d'autres part y'a trop de cas différents pour que ça reste jouable.

Perso j'aime bien citer des articles quand je voit une situation qui pourrait être sympa même si y'a pas de vraies références.
RILVAR L
Invité

MessageSujet: Re: Recruter des troupes !   Mar 19 Fév - 6:27

voilà le projet initial:

Code de la marine militaire impériale.

Préambule : Afin d’étendre la volonté de l’Empereur à travers la galaxie, la marine Impériale se doit de veiller au respect de l’Ordre Nouveau. Fleuron de l’armée impériale, la Marine est composé d’officiers de tous type qui répondent aux mêmes règles. Le code de la Marine impériale a été ainsi créé dans le but d’assurer la cohésion dans tout équipage.

Partie Première

Article Premier :

Toute personne s’engageant dans la marine militaire impériale s’engage par la même occasion à respecter le Code qui a été établit par l’Empereur et ses proches collaborateurs. Tout contrevenant se déclarera ennemi de l’ordre nouveau et en subira les conséquences.

Article 2 :

Le navire est placé sous le contrôle absolu de l’officier commandant. Ce dernier aura pour devoir de mener les troupes impériales au combat. Il est alors nécessaire qu’il doive montrer l’exemple en exécutant sans conditions les ordres de l’Empereur ou de ses représentants.

Article 3 :

Chaque officier marinier en plus d’avoir prêté allégeance à l’Empereur devra servir son Capitaine jusqu’à la mort s’il le faut. Il ne pourra en aucun cas s’opposer à la décision de ses supérieurs ou trahir la cause impériale sous peine de mort. Il devra donc veiller au respect de la hiérarchie qui aura été instauré à bords de son bâtiment.

Article 4 :

L’officier servant sur un navire de guerre, devra être attentif aux normes de sécurités tels que les Stadefs afin de faciliter les opérations. Ignorer celles-ci ou faire fi de la procédure peut entraîner la cours martiale.

Article 5 :

Le port d’arme à bords ne sera toléré que pour le corps des Stormtroopers, des officiers de sécurité, des soldats de la marine, des officiers des renseignements impériaux ainsi que pour l’officier Commandant. Cependant ce dernier peu délivrer des dérogations à ses hommes de confiance.

Article 6 :

La détention de substance illicite comme de l’alcool ou diverses drogues sera sévèrement punie. Tout officier prit en état d’ivresse sera immédiatement interné.

Article 7 :

Chaque officier devra se montrer respectueux de l’étiquette impériale. En aucun cas il ne devra déshonorer son uniforme sous peine de sanctions lourdes. Il devra montrer l’exemple en ayant une attitude noble et respectable. Il est formellement interdit de semer le trouble à bords du navire sans quoi les forces de la sécurité interviendront.

Partie Seconde

Sanction de type 6 : Rappel à l'ordre verbal
Sanction de type 5 : Rappel à l'ordre et mention de l'infraction dans le dossier.
Sanction de type 4 : Séjour en détention allant jusqu'à deux jours.
Sanction de type 3 : Séjour en détention allant de 2 jours à deux semaines.
Sanction de type 2 : Rappel à l'ordre par le Directeur de la sécurité, séjour en détention prolongé et avertissement du Capitaine sur l'affaire.
Sanction de type 1 : Cours martiale/ Exécution

Le Capitaine ainsi que le Directeur de la Sécurité sont les seuls aptes à décider des sanctions à prendre au vu du Code et de la gravité des actions du fautif. L’officier des Renseignements Impériaux n’intervient alors que dans des cas de grande importance.

Chacune des infractions sera soigneusement consignée dans le dossier de l’Officier pour des actions nécessitant au moins une sanction de niveau 5.

Partie Troisième

L’officier de la Sécurité est chargé de veiller au respect de ces règles. En cas de litiges entre plusieurs officiers il sera le seul apte à juger des mesures à prendre en dehors du Capitaine lui-même. Il a donc pour mission d’intervenir lorsque la cohésion de l’équipage est en péril ou lorsque un officier a enfreint le Règlement.

Le Directeur du département de la sécurité aura pour charge le suivi judiciaire de chaque officier du navire. Il veillera à ce que les données recueillies puissent servir au Capitaine ou au DRI.

Chaque Osec à pour devoir de se montrer exemplaire. Si ce dernier ne remplit pas ses obligations, il sera radié sur le champ.

HP: IOl y aura quelques modifs à ajouter de ma part mais c'est bon dans l'ensemble. J'attends vos commentaires.
consulor

MessageSujet: Re: Recruter des troupes !   Mar 19 Fév - 9:17

Article 3: l'engager doit servir son capitaine jusqu'a la mort et obeir aux ordres quels qu'ils soient, je pense qu'ik faut rajouter en toute lettretant que ça ne rentre pas en conflit avec les interêts de l'ordre nouveau, auquel cas l'engagé à le devoir de dénoncer son capitaine aux services concerné.

Afin d'éviter les trahisons.

Peut être en article 7, voir aussi dans l'article 3 je ne sais pas, mais je trouve important de préciser que l'engagement au sein de la marine imperiale enleve tout droit à l'objection de conscience pour l'engager. Il ne pourra en aucun cas refuser toute action de guerre requerit par son officier superieur.

Pour ce qui est de la deuxieme partie et de la mention dans le dossier, faudra voir avec le CDII pour mettre ces mentions dans le profil des officiers concernés.

Troisieme partie, je pense qu'il faut reformuler parce que d'apres moi là l'Osec empiete surle domaine de l'Od qui normalement est le seul apte à gérer les conflits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recruter des troupes !   

Recruter des troupes !
Page 1 sur 1