Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SL INTERDEPARTEMENTALE N°1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azim zan

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Lun 9 Avr - 5:26

P: Lieutenant Azim ZAn

Alors que les hommes commençaient à déscendre dans le trou, Azim reçut un message des scoutstroopers:

Scout: "On est attaqué... xenos en vue.... demandons renforts....sommes subm....krshhhhhhhhhh"

Azim: "Merde. Faites attention tout le monde se tient prêt on est attendus"

Les hommes se déployerent et ce fut alors le grand rush de partout sortait des xenos qui visiblement n'aimait pas les hommes en blancs.

Les salves de blasters se mirent alors à illuminé le hangar, les hommes en rangs firent pleuvoir le feu et la mort sur les aliens, tirant en rafales formant ainsi un arc de cercle défensif devant eux. Protéger sur leurs arriere par des containers les hommes se relayant au devant des lignes le temps de recharger leurs armes.
Le premier rang genoux à terre déchaargeais ses armes aussi rapidement que le deuxieme rang debout au dessus d'eux.

Les aliens stoppé un instant par ce déluge de feu se firent rapidement des bouclier des corps de leurs collègues morts, vite fait une ligne de corps les protégea de la juste vengeance des hommes en blanc.
de temps en temps des aliens tenatianet une sortie, créeaient des feintes ou encore semblaient vouloir lancé une attaque générale, par deux fois l ligne imperiale faillit ceder sous la pression, les bléssés étaient ramener à l'arriere tandis que d'autres hommes prenaient leurs places dans la ligne.
Des grenades furent alors lancé pour faire éclater ces barricades sanglantes.

Sur un signe d'Azim les sections d'artilleries entrerent en actions, actionnant leurs deux lance flamme chimiques ils firent rapidement un méchouit gigantesque repoussant les xenos de quelques metres, ce qui laissa le temps aux autres membres des sections de mettre en batterie les deux E-Web disponible et de larder de blaster lourds toute tentative de récidive des xenos.

Petit à petit ceux reculerent, Azim discerna alors de nouveau tirs de blaster venant d'une autre direction, il désigna cette direction aux hommes qui se retinrent de tirer de justesse lorsque la section com leur rapporta que d'autres imperiaux venaient à leur rescousse.

Heureux de cette nouvelle les hommes redoublerent d'effort et toujours plus d'liens tomberent à leurs pied.


CONSULOr ça donne quoi ?
hu sinon j'ai pa bien compris la mission: je bute les aliens, et j'envoit un message c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rilvar

avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Mar 10 Avr - 2:26

P: Consulor

Le déploiement des hommes rapide et efficace fut décisif, en une bonne dizaine de combat acharné, les nombreux aliens furent exterminés. Il était clair que les contrebandier n'avaient pas d'intéret à se froter à l'Empire. Désormais le grand hangar était sous controle. Azim avait pour mission de faire des recherches sur l'origine des cargos, leur provenance. De cette manière, ils pourraient trouver où se cache la base pirate principale. Peut-être que les navordis les aideraient.....

Par la suite Azim et Cole devraient transmettre un message à l'ISD Exterminator afin d'envisager leur récupération et le bonbardement de la zone........

HP: En gros vous venez de nettoyer la zone et d'établir un périmètre de sécurité. On dirait que les aliens se sont repliés dans une autre artie de la base.

HP2: C'est bientôt la fin de la mission. Après deux autre paramètres postés en tant que consulor, je vous donnerez votre notation. Ce sera surement Jeudi. En tant que joueur vous êtes notés sur 6. Vu que j'effectue la fonction de joueur et de consulor, je serais noté sur 10. Vous devrez m'attribuer ma note. Je souhaiterais que vous l'accompagniez d'un commentaire afin que j'améliore mes missions pour la suite.

P: Lieutenant Rilvar

PNJ: Commandos Scorpions.

Les trois navettes de transport partirent à l'assaut. Les commandos Scorpions ainsi que quelques stormtrooper se préparaient à aborder la frégate rebelle. Cette mission semblait pour le moins facile, surtout si la résistance dans le hangar serait la même que dans le cargo. Les transports impériaux entamèrent leur face d'approche. C'est alors qu'elles arrivèrent dans un grand hangar où se trouvait une centaine de soldats pirate tirant sur les véhicules de l'Empire. Les storms sortirent en premier afi de faire le gros du ménage. Puis ce fut le tour des Scorpions. Un soldat lourd du groupe sortit avec un fusils blaster à concussion, arme sortie dernièrement des laboratoires impériaux. Sa puissance n'avait pas dégal. En quelques tirs, les nombreux soldats qui empéchaient la progression impérale furent éliminés. Les troupes de chocs purent se déploiyer de manière plus aisé. Les scorpions étaient spécialisés dans l'abordage et l'infiltration. On pouvait cependant remarquer la perte d'une trentaine de storm et de trois des 20 commandos Scorpions. La progression dans le reste de la frégate rebelle fut bien plus rapide. Le peu de résistance qu'offraient les pirates n'aurait jamais suffit à repousser une telle puissance de feu. Les soldats Scorpions utilisèrent les nombreuses coursives qu'offraient le navire et les nettoyaient une à une. Ils avaient été parfaitement entrainé. Leur progression fut constante et ce jusqu'à la passerrelle. Les pirates n'avaient jamis été de valeureux adversaires. Ce n'était rien comparé aux rebels qui savait se battre. En quelques instants la passerelle fut sécurisée. Les pertes au total furent minimes. Environs 50 storm périrente et 5 commandos. Un bilan tout à fait acceptable pour l'Empire...

Maintenant il s'agirait d'utiliser les prisonniers pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azim zan

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Ven 13 Avr - 8:46

P: Lieutenant Azim ZA,; Osec.

Alors que les xenos étaient partit se cacher fuyant de terreur sous le feu imperial Azim partit en direction du sous lieutenant (bientot :p) Cole.

Il s'approcha puis salua et ouvrit la bouche:

Azim: "Content de vous revoir, vous n'avez que ça avec vous" désignant de la tête les hommes du sous lieutenant (combien t'en reste au juste?).

Cole.....

Azim: "tres bien je vous donne 4 peloton de troupes et un peloton d'amres lourdes, on va fouiller cette base pour trouver des indice sur ces pirates. Essayer de trouver une console com en chemin"

Cole....

Azim: "C'est ça, faites cvotre devoir, je ferais le mien"

Se détournant il transmis les ordres à ses hommes et aussitôt 50 hommes vinrent se ranger aux cotés de Cole.

Lui même entraina les reste des hommes et se mit en marche vers le premier couloir qu'il rencontra (apres tout pourquoi pas celui là).

Se rapprochant de la section comm il ordonna:

Azim: "faites fonctionner vos machines, trouver moi le moindre indice indiquant une console en état de marche, je veut aussi tous les détecteurs de mouvement en marche pour prévenir une éventuelle attaque"

Soldat: "Bien lieutenant"

Ainsi fait il retourna à la tête de la colonne où se trouvait réunit la moitié des hommes ainsi que l'autre section d'amres lourde. Les hommes restant formaient l'arriere garde et au milieu progressait la section com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rilvar

avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Sam 14 Avr - 4:52

J'attends la réponse de Cole avant de poster mon paramètre de fin de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Raxhir

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : VSD Rédempteur
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Sam 14 Avr - 12:47

Cole en finissait avec quelques xenos pris dans des feus croisés quand Azim le rejoint.

Azim: "Content de vous revoir, vous n'avez que ça avec vous" désignant de la tête les hommes du sous lieutenant (combien t'en reste au juste?).

Cole : Et bien...Oui, il me reste pas grand monde...

Azim: "tres bien je vous donne 4 peloton de troupes et un peloton d'amres lourdes, on va fouiller cette base pour trouver des indice sur ces pirates. Essayer de trouver une console com en chemin"

Cole : Allons-y ! on va leur faire voir se que l'empire a dans le ventre!

Azim: "C'est ça, faites votre devoir, je ferais le mien"

Se détournant il transmis les ordres à ses hommes et aussitôt 50 hommes vinrent se ranger aux cotés de Cole.

Cole : allons y les gars !

Tous les soldats s'enfoncèrent dans la base, tuant chaque aliens qui passaient par là.
Il rencontra une résistance un peu plus forte au détour d'un couloir et fut bloqués quelques instants.

Il pris le temps d'appeler Azim apr interCOM

Cole: Lieutenant, toujours pas de Comù?

Azim : .../...

Cole : Je continue, une résistance plus grande s'offre a moi. je pense ne pas en être loin.

Effectivement, il avait raison. Lorsque les derniers reste de xenos étaient étalés sur le mur Cole pénétra dans un salla de communication.

Cole :Lieutenant, j'ai trouvé!je lance un appel !

Azim : .../...

Cole [ à l'ISD]: Ici le second-lieutenant Cole Raxhir, Nous avons été attaqué par un groupe d'alien dans ce qui semble être une base de contrebande, demandons extraction.

ISd : ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azim zan

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Dim 15 Avr - 7:31

hp: Azim

youps je rectifie: Cole je te met à disposition 4 sections d'hommes et une section d'arme lourdes :p (en peloton ça fait trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azim zan

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Dim 22 Avr - 9:07

Azim avec le reste de la compagnie s'enfonçait toujours davantage dans les entrailles de la terre?. Aucun signe de technologie de communication selon les senseurs, par contre les vagues de Xenos arrivaient et refluaient au rythmes de blastzers imperiaux, lors d'un moment de calme un appel comlink fit sursauté Azim:


Cole: Lieutenant, toujours pas de Comù?

Azim : "non et vous ?"

Cole : Je continue, une résistance plus grande s'offre a moi. je pense ne pas en être loin.


Cole :Lieutenant, j'ai trouvé!je lance un appel !

Azim : "Tres bien tenez nous informé. Beau boulot lieutenant"

Alors qu'il attendait la suite de la mission Azim fit prendre une position défensive à ses hommes, tenant ses lignes fermement encrée contre les murs des couloirs il ne serait pas débordé. Les imperiaux formaient un bvastion humains de chairs, d'os, d'armures blanches et de canons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rilvar

avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Jeu 3 Mai - 0:58

CONSULOR: Paramètre de fin de SL:



Les hommes de Cole contactèrent grâce à la console de Com l'ISD qui venait d'anéantir la flotte pirate juste au dessus de leur tête.



Cole: Nous demandons une évacuation imminente, nous sommes en sous-nombre et les ennemis ne font qu'affluer.



OD: Parfait on voit envoie une équipe de récupération. De la part du commendant beau travail...



En l'esqpace d'une dizaine de minute quatre transports impériaux se posèrent près de la base cachée des pirates. Il en sortit une bonne centaine de stormtrooper qui avaient pour but de protéger et de porter secours aux Osec perdus dans l'infrastructure sous-terraine. Rapidement et efficacement les troupes firent irruption dans le hangar ennemi principal et s'enfouie à la poursuite des xénos.



Le flot de storm fut difficile à contenir contre l'envasion impérial et on mit peu de temps pour retrouver la trace des officiers pris au piège....



Retour à l'ISD.....



Le commodore était fière de sa journée. Il venait de porter un coup important à l'organisation Phoenix. Désormais il n'aurais plus qu'à faire interroger ses prisonnier pour retrouver la trace de la base principal des contrebandiers....



Les Lieutenant Rilvar et Raxhir ainsi que le commandant Zan venait de réussir un mission de manière assez fructueuse.



HP/ Bon voilà je suis fière de vous deux puisque on a réussi à construire quelque chose d'interessant. Comme c'était tout juste le premier SL entre nous j'ai surtout évalué votre capacité à répondre et votre qualité de RP. Pour le moment je ne pense pas que l'originalité sera primée. Essayons de voir comment chacun réagit de manière courant pour améliorer soit même son RP.



Pour ce qui est des notations je vous les donne:



Lieutenant Azim Zan:

Bonne participation et bonne qualité de RP: 6/6 PI (points internes).

31 PI au total



Sous-Lieutrenant Cole Raxir:

Pareil mais un peu moins présent: 5/6 PI

10 PI au total



Lieutenant Tiffus Rilvar:



Pour ma part je suis noté sur 10 (PJ+Consulor) et je n'ai pas à m'évalué moi même. Je voudrais que vous le fassiez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azim zan

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Jeu 3 Mai - 5:06

Combien pour le PJ et combien pour le consulor ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rilvar

avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Jeu 3 Mai - 10:17

La logique voudrais que ce sois 6 p PJ et 4 p Consulor mais comme tu peux le voir c'est dur de faire à la fois un PJ et d'encadrer les autres. Je pense que comme pour vous il faut noter sur la globalité. Genre Présence, Qualité mission, Que tout le monde ai quelque chose à faire, Originalité, capacité d'Osec etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azim zan

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Jeu 3 Mai - 10:56

Vote par MP ou on y va direct en public ?

C'est pas facile de trouver une note globale mais on va essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rilvar

avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Ven 4 Mai - 1:14

Fais le en MP avec Cole mais ça risque de prendre un peu plus de temps vu ses disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rilvar

avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Lun 7 Mai - 1:29

Je n'a eut que la notation de Cole (8PP), Azim t'es-tu concerté avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rilvar

avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   Mer 9 Mai - 11:43

Bon ben alors si personne ne se manifeste, on fait avancer le schmilblik et j'ai 8 PP de SL.
Prochain SL, SL d'interrogatoire. Il ne sera pas vraiement long mais primeras la qualité de vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SL INTERDEPARTEMENTALE N°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
SL INTERDEPARTEMENTALE N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire - Officiers de sécurité :: Sl et formation. :: SL-
Sauter vers: