Star Wars Empire - Officiers de sécurité

Le forum des officiers de sécurité Star Wars Empire.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour des missions de malades

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Pour des missions de malades   Lun 3 Juil - 10:42

P Consulor Lysia

Bonjour à tous,

j'ai été délégué par le CA suite à une demande du DRI pour travailler avec vous sur les paramètres de vos futures missions.
Les consulors, dans chacune de leur mission, cherche souvent avec beaucoup de mal à trouver des paramètres interressant à fournir à chaque département. La chose n'est pas facile car les consulors n'ont pas une connaissance ni une vision approfondie du travail de tous les officiers.
Le DRI s'est alors interrogé et à soumis à l'administration l'idée qu'un représentant des consulors entre en contact avec chaque département afin de savoir ce qu'il vous plairait de jouer.
Les OSec aimeraient peut-être autre chose que de se battre sans arrêt sur une planète,
les pilotes aimeraient autre chose que de tourner en rond autour du navire à attendre l'arriver d'un navire énemi,
les Omed aimeraient peut-être faire autre chose que des pansements sur les plaies des OSec (:p)
les OPass aimeraient peut-être autre chose que du passage en HE
les OD aimeraient peut-être autre chose que d'essayer de convertir chaque "méchant" de l'histoire
les OIng aimeraient peut-être autre chose que réparer les moteurs ou les boucliers

Bref, vous connaissez vos départements, vous en connaissez chaque section et certaines d'entre elles sont bien souvent inconnue des autres membres d'équipage.

Je suis donc ici pour vous écouter et rassembler le plus d'élément possible afin que dès la rentré, les consulors puissent innover.

Règle du jeu : Eviter de dire : J'aimerais qu'on aille faire ceci à tel endroit avec tel moyen. Je ne vous demande pas de nous faire vos missions mais de donner des idées que nous utiliserons dans un contexte ou un autre.

Ce débat est intemporel. c'est à dire que si en novembre, l'un d'entre vous pense à quelque chose, ou que l'un des futurs officiers se trainant actuellement à l'académie a une idée, elle sera écoutée et exploitée.

Discutez-en avec chacun des représentant de vos départements et parlons-en ensuite ici ( ici= sur la ML du CD).

azim zan: Faite moi donc part de vos envies.
Perso j'aime bien me bastonner que ce soit sur une planete, dans un vaisseau, dans une jungle ou dans les égouts :p

Je ne serais pas contre des petites missions d'espionnage/sabotage de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://osec.dynamicforum.net
Rilvar

MessageSujet: Re: Pour des missions de malades   Lun 3 Juil - 12:31

Moi je pense que des missions où le bourrinage à une seconde place sont les meilleures. cela revient en faite à tester les capacités de l'Osec afin de mireux réagir face à des situation où seul l'immagination et la débrouillardise permettraient le succé. Cool

Bon après c'est mon opinion.... Neutral
azim zan

MessageSujet: Re: Pour des missions de malades   Lun 3 Juil - 14:59

Ben en même temps les missions ou on bourrine pas ne sont pas confiées à l'Osec ^^

Elles le sont plutôt à l'ORI ou à l'OD, mais apres pourquoi pas sur un malentendu ça peut passer :p
Rilvar

MessageSujet: Re: Pour des missions de malades   Lun 3 Juil - 23:57

C'est pas vraiment en ce que je voulais dire, en faite je pensai à des missions où il y a beaucoup d'action de la part des Osec mais qui nécessite une certaine stratégie athipique de la part de la sécurité.
Bref une mission où y a de l'action tout en gardant un côté plus stratégique que bourrin.

( pour moi bourriner sigifier foncer dans le tas sans vraiment réfléchir ce qui peut engendrer d'énnorme pertes des deux côtés)
azim zan

MessageSujet: Re: Pour des missions de malades   Mar 4 Juil - 2:40

Mais en bon Osec on à reçut des cours de stratégie à l'école des Osecs. Donc le bourrinage dans le sens où tu l'entend est proscris dans presque toutes les situations.
Rilvar

MessageSujet: Re: Pour des missions de malades   Mar 4 Juil - 4:57

Donc en résumé les missions qui me branchent sont celles où les méthodes pour y parvenir sont nombreuses et diversifiées afin de ne pas tomber dans la monotonie. Car il y a sûrement plus d'un moyen de procéder à l'abordage d'un navire et c'est sur cela que le consulor devrait insister en rendant le sénario de la mission différent.
azim zan

MessageSujet: Re: Pour des missions de malades   Mar 4 Juil - 6:55

Est ce que tu pourrais dévelloper un peut plus, pour l'instant ce que je retient, c'est que tu souhaite agir moins dans le face à face brut c'est ça ?

Mais comment alors, plus le coté commando infiltration ? Parce que pour aborder des vaisseaux y'a pas trop de choix, à moins d'avoir des space troppers avec toi ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour des missions de malades   Mar 5 Déc - 7:57

Grand menage d'hiver donnez vos avis avant une semaine je cloture apres.
Voir le profil de l'utilisateur http://osec.dynamicforum.net
Rilvar

MessageSujet: Re: Pour des missions de malades   Dim 10 Déc - 11:24

Je pense qu'il faut que l'on se mette d'accords sur les choses les plus inportante et prioritaires. Je suis pour la fermeture de certains topic à condition que le reste des Osec se concentre sur les sujets chauds.
azim zan

MessageSujet: Re: Pour des missions de malades   Lun 11 Déc - 8:31

Je suis d'accord mais comme à priori il n'y a pas de sujet chaud....

Bon d'aaccord c'est un peu bidon de cloturer les sujet mais bon, faut bien que je serve a quelque chose :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour des missions de malades   

Pour des missions de malades
Page 1 sur 1